Test Sérologique Covid-19

Chère Patientes, Chers Patients,

Vous souhaitez savoir si vous avez développé des anticorps contre le covid-19 ?

Vous avez la possibilité de faire un test sérologique covid-19 directement dans notre cabinet médical situé à Bulle en Gruyère.

Pour faire le test sérologique Covid-19,  nous vous invitons à prendre connaissance des conditions générales ci-dessous et à cliquer pour prendre rendez-vous.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Toutes les personnes à partir de 16 ans peuvent faire un test sans avis médical préalable et peuvent s'inscrire directement en ligne. Pour tout patient plus jeune, une discussion avec l’un des médecins du cabinet est obligatoire. Nous vous invitons à prendre rendez-vous en appelant notre secrétariat. Nous nous réservons le droit de ne pas effectuer la sérologie si ces conditions ne sont pas remplies.

Actuellement, ce test ne vous sera remboursé que s’il vous est prescrit par le médecin cantonal. Dans les autres cas, il n’est pas remboursé par les assurances maladies, que ce soit la LaMal ou les assurances complémentaires. Si vous souhaitez faire ce test, il est donc entièrement à votre charge.

Le prix du test, qui comprend la prise de sang, l’analyse dans un laboratoire, la lecture du résultat par un médecin et la communication du résultat du test au patient est de CHF 60.

Une fois le rendez-vous pris, il ne peut être ni modifié, ni annulé, ni remboursé. En cas d'absence ou de retard, le montant n'est également pas remboursé.

BESOIN D'AIDE

Vous avez une question ou besion d'aide pour prendre rendez-vous ?

Appeler notre secrétariat : 026 919 33 00

DÉROULEMENT DU TEST

Prise de rendez-vous

1/ demandez votre rendez-vous en ligne (ci-dessous)

Au moment du rendez-vous

2/ présentez vous à l’heure précise du rendez-vous

Résultat du test

3/ Vous recevrez un email explicatif avec votre résultat sous 48 à 72 heures, hors week-end et jours fériés.

En cas de questions, vous avez la possibilité de contacter votre médecin.

INFORMATIONS

vous souhaitez être tenu au courant ?
Inscrivez-vous à notre lettre d’information